(Courriels de diversion: <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> )

--- jdd <jdanield@free.fr> a écrit:>  On mer, 19 jan 2000, Fabien Toral à écrit
>  vous

>  je
>

>  as-tu créé tes utilisateurs sur la machine samba?
>  (avec smbpasswd)

j'ai généré le fichier smbpasswd à partir du fichier
/etc/passwd avec smbpasswd.
Mais les utilisateurs du domaine ne sont pas créés sur
la machine linux.
Je veux simplement que n'importe quel utilisateur de
windoze quel qu'il soit puisse voir ma machine dans
son voisinage pour pouvoir déposer des fichiers dans
un répertoire public.
Ca marche en moitié car lorsque j'utilise la fonction
rechercher de windoze, il me trouve l'ordinateur et
j'ai accés aux repertoires que j'ai partagé avec les
droits(RW) que j'ai défini...

Il faudrait que tous les utilisateurs du domaine
soient présents dans le smbpasswd pour qu'ils puisse
voir cette machine dans leur voisinage ?

Fab.