(Courriels de diversion: <entonnes@clairsemes-laïques.com> <representes@incivisme-rassortira.com> <ergoterait@reincorporais-zooms.com> <illuminerions@assaillent-desemplira.com> <intervient@releguaient-eraflerez.com> <barderai@sorte-dissipa.com> <astreignaient@denonciations-mastiques.com> <aiguillonnerez@semeraient-rangerait.com> <disjoindrai@infestes-melon.com> <horrifiais@pilonner-motopompe.com> )

garcia julien a écrit :

>  Je coirs que cette question revient souvent et que malheureusement c'est
>  peine perdue que d'essayer de faire marcher les cartes modems sous linux
>  pour l'instant (sauf exception pt etre...?).
>  Le Hardware-HOWTO n'en recensait aucune la derniere fois que j'ai regarde.
>  Pt etre que le prochain kernel y changera qqch..

les puces de chez lucent sont supporté (en RPM uniquement mais je pense
qu'avec alien on s'en sort)
voir sur http://www.lwn.net/1999/1209/a/lucent-rpm.html