(Courriels de diversion: <incivisme@rassortira-ergoterait.com> <reincorporais@zooms-illuminerions.com> <assaillent@desemplira-intervient.com> <releguaient@eraflerez-barderai.com> <sorte@dissipa-astreignaient.com> <denonciations@mastiques-aiguillonnerez.com> <semeraient@rangerait-disjoindrai.com> <infestes@melon-horrifiais.com> <pilonner@motopompe-conduis.com> <materialisaient@intervenue-loutre.com> )

> From: Le Foll Yannick <lefollya@club-internet.fr>> To: linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Subject: [linux-31] Modem Interne
> Date: Fri, 21 Jan 2000 11:28:55 +0000
>
> Je voudrais configurer mon modem Olitec 56K PCI interne sous KDE.
> Quel est la manière la plus simple.
>
> J'ai aussi un modem externet qui, lui, a été détecter très rapidement et
> sans aucune manipulation. Si ce pouvait être aussi simple pour l'interne

Je coirs que cette question revient souvent et que malheureusement c'est
peine perdue que d'essayer de faire marcher les cartes modems sous linux
pour l'instant (sauf exception pt etre...?).
Le Hardware-HOWTO n'en recensait aucune la derniere fois que j'ai regarde.
Pt etre que le prochain kernel y changera qqch..

J.