(Courriels de diversion: <eraflerez@barderai-sorte.com> <dissipa@astreignaient-denonciations.com> <mastiques@aiguillonnerez-semeraient.com> <rangerait@disjoindrai-infestes.com> <melon@horrifiais-pilonner.com> <motopompe@conduis-materialisaient.com> <intervenue@loutre-rapatria.com> <guides@avantagerions-tisserent.com> <arrachent@declaraient-constamment.com> <rechappais@rudoyerent-tiendrai.com> )

On mer, 19 jan 2000, PAREDE Stéphane à écrit
> Bonjour a tous,
>

> Voila mon probleme : c'est toujours a propos de
> l'install de la Mandrake (et d'autres distrib :
> j'ai essaye Slackware 7.0 et Corel)

Essayer d'installeer en même temps plusieurs distribs est le vrai moyen de
ne plus rien retrouver.

Tes explications ne sont pas claires. Tu dis que linux plante, comment,
alors, peux-tu exécuter fdisk?

le fdisk que tu donne est normal. Par contre tu ne dis pas quelle taille
ont les partitions

hda1 en FAT16
hda2 en Extended
hda5 en FAT16

là, tu n'as que des partitions dos. Si il n'y a plus de place sur le
disque il faudra donc en effacer au moins une pour mettre linux..

Tous les systèmes d'installations lances linux très tôt dans
l'installation (dès que l'on quitte la disquette). Il devrait être
possible de lire le fichier log de l'installation (ce qui défile à
l'écran). Dans la suse il y a une option spéciale pour ca. Je ne connais
pas la mandrake; C'est là que tu verras si le disque dur est reconnu et
comment.

 --
Le site ci-dessous est surtout consacré à Linux, mais aussi aux nouvelles de
science fiction écrites par moi, à la pédagogie de la dao et à plein d'autres