(Courriels de diversion: <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> <majoraient@saris-cautionnerait.com> <decollerez@atteignions-reconvertirions.com> )

Cedric MICHELOT [Cedric.Michelot@pu-pm.univ-fcomte.fr] a écrit:>  Salut a Tous !

>  voila, un petit probleme  :
>  	mon premier un serveur dell avec 3 cartes SCSI ( des adaptecs )
>  	mon second la distrib Debian sur 2 CD
>  	mon troisieme  une install qui ne me voit aucun disque
>  	mon tout est un probleme bien rigolo !

mézencore ?

modèle de la (les) carte ?
as-tu lu le SCSI howto ?
sont elles identiques ?
as-tu lu le SCSI howto ?
est-ce que le module se charge bien ?
as-tu lu le SCSI howto ?
un bout de messages d'erreurs ?

au fait, as-tu lu le SCSI howto ?

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.