(Courriels de diversion: <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> )

Salut a Tous !

voila, un petit probleme  :
	mon premier un serveur dell avec 3 cartes SCSI ( des adaptecs )
	mon second la distrib Debian sur 2 CD
	mon troisieme  une install qui ne me voit aucun disque
	mon tout est un probleme bien rigolo !

Il y a trois categories de personnes dans le monde :
ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas

Cedric Michelot
Cedric.Michelot@pu-pm.univ-fcomte.fr