(Courriels de diversion: <uniquement@differenciions-framboisier.com> <grappilles@tracta-infeste.com> <cracherez@repliee-carenees.com> <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> )

Le 11 Jan, Arnaud Rolly écrit :

>  Ouf, j'ai trouvé ce qui ne va pas.
>  abc étais (et je m'en étonne!) un point de montage utilisé par Samba. J'ai
>  supprimé le répertoire, malgrès son utilisation par Samba. Je ferais d'autres
>  essais pour voir si c'est un bug.

  Heureux pour toi que ton disque ne se fasse pas la malle.

  Je n'ai pas compris si ton répertoire était exporté par samba ou s'il
était un point de montage d'un disque réseau SMB.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France