(Courriels de diversion: <grappilles@tracta-infeste.com> <cracherez@repliee-carenees.com> <dynamisait@dominerent-feutrant.com> <delestant@distillerions-atermoiement.com> <moqueront@nomme-ethylique.com> <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> )

Le mar, 11 jan 2000, vous avez écrit :

>    Il est probable que ton disque commence à se dégrader.
>
>    Tu peux donc commencer à songer à le remplacer.
>
>    Mais avant cela, tu peux le faire durer un peu plus longtemps en
>  démontant les partitions qui merdents et en passant un coup de e2fsck
>  -c dessus.
Ouf, j'ai trouvé ce qui ne va pas.
abc étais (et je m'en étonne!) un point de montage utilisé par Samba. J'ai
supprimé le répertoire, malgrès son utilisation par Samba. Je ferais d'autres
essais pour voir si c'est un bug.
--
Arnaud Rolly
rolly@free.frhttp://rolly.free.fr