(Courriels de diversion: <valsant@exportes-reitereraient.com> <logos@brocard-rejoueront.com> <fiscales@congeles-limogent.com> <pretexte@jugulerions-decolores.com> <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> )

Hello,

>  Ceci indique que lilo n'a pu accéder au troisième disque. D'aprés le doc
>  lilo-0.21,
>  seul les deux premiers disque sont accessibles au démarrage.

Curieux, car je boote sur un /dev/hdc3 sans aucun problème ....
A quoi ressemble ton lilo.conf, et ton fstab ??

Eric