(Courriels de diversion: <decolores@reluira-muselerent.com> <empireront@nucleaires-calculettes.com> <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> )

hugh
ma question est relativement simple. Lors de l'installation, quand on veut
choisir ses partitions, il demande d'en créer une de root. Comment faire et,
à quoi correspond-elle? est-ce l'équivalent du boot sous mandrake ou non?
Ensuite, comment sont gérés les packages? seuls les .deb sont acceptés? et
si oui, où les trouver pour avoir ses programmes préférés? parce que la
recompilation, chez moi ça n'a jamais bien fonctionné.
@+