(Courriels de diversion: <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> <mi-voix@thesauriserais-absente.com> <photographierai@configuree-poing.com> <poses@ejecte-cubant.com> <oeils-de-boeuf@rebâti-echapperez.com> )

si si, il existe des FAI qui vendent un accès à 2 canaux B càd 128 Kb,
la plupart
autour de 800 F HT mensuels, et aussi free qui le propose au même tarif
que le reste
de son offre, à l'oeil.
Je m'en sers depuis 1 mois, çà n'existait pas avant, et çà fonctionne
très bien, mais
pas tous les jours, probablement à cause de la largeur parfois inadaptée
de la bande
passante (dixit le service communication de FT wanadoo).