(Courriels de diversion: <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> )

Le 7 Jan, marc Thirion écrit :

>    Il y a une autre solution, qui a ma préférence : que quelqu'un se
>  dévoue pour poursuivre de la vindicte commune ces chieurs, suivant la
>  démarche décrite à <URL:http://www.rbl.org/>.

  Bon, il n'y en a pas beaucoup qui suivent : l'URL est en fait
<URL:http://maps.vix.com/>.

  J'ai un candidat. Qui est volontaire pour faire le deuxième ?

--
Marc Thirion              | Toulouse, France