(Courriels de diversion: <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> <confrontez@croquiez-deferente.com> <denicheras@petarader-predilections.com> )

Le 6 Jan, Arnaud Rolly écrit :

>  Du beau SPAM en perspective. Et si tous les internautes encoyais un CORE DUMP
>  aux spammeurs ? (ou le fichier de SWAP sous Windows). Ces pratiques seraient
>  moins usitées.

  Il y a une autre solution, qui a ma préférence : que quelqu'un se
dévoue pour poursuivre de la vindicte commune ces chieurs, suivant la
démarche décrite à <URL:http://www.rbl.org/>.

  Je peux expliquer aux candidats les techniques à mettre en oeuvre pour
identifier suffisamment les chieurs de façon à déterminer auprès de qui
se plaindre.

  Je n'ai pas trop d'espoir, cependant : j'ai déjà demandé des
volontaires pour se charger de cela le 23 Août 1999 (message « cherche
chasseur de chieurs »). Un seul volontaire, mais déjà fortement
impliqué dans les activités de l'asso : il ne faudrait quand même pas
épuiser les bonnes volontés en les surchargeant de travail.

  Le candidat idéal serait quelqu'un qui a accès à une liaison
permanente, qui n'est pas déjà engagé jusqu'au coup dans les activités
de l'asso, qui n'a pas peur de passer environ une heure à se faire
expliquer comment traquer, qui est prêt à consacrer au maximum une
heure par semaine à ça _dans la durée_, et de préférence adhérent du
CULTe.

  Évidemment, si c'est quelqu'un qui aimait bien jouer à Zorro dans son
enfance, c'est encore mieux :-).

  Merci aux candidats de prendre contact en privé avec moi.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France