(Courriels de diversion: <tracta@infeste-cracherez.com> <repliee@carenees-dynamisait.com> <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> )

garcia julien tchatche...

>  Ben j'ai malheureusement l'impression que ca depend bcp de la distrib' :((

	Oui, mais la le monsieur il avait une Suse... un peu, comment
	dire, particuliere de ce cote la...