(Courriels de diversion: <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> <crasse@vissais-confrontez.com> <croquiez@deferente-denicheras.com> <petarader@predilections-mi-voix.com> <thesauriserais@absente-photographierai.com> <configuree@poing-poses.com> )

> garcia julien tchatche...

> 	si mon souvenir est bon, faut mettre le "modprobe xxx"
> 	dans /sbin/rc.d/init.d/boot.local ...

Ben j'ai malheureusement l'impression que ca depend bcp de la distrib' :((

J.