(Courriels de diversion: <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> <contribuons@entravait-racheterent.com> )

Voila, mon probleme est resolu.
En fait lorsqu'on lance ./configure certain message apparaissent a
l'ecran mais pas tous. La totalité se trouve dans un fichier config.log.
Donc en consultant le miens je me suis rendu compte qu'il y avait un
probleme avec ld, un fichier.o lui manquait. De plus sur une recherche
sur les news de "gcc" m'a permis de trouver que ce probleme (qui a l'air
assez repandu) pouvait venir d'un manque de fichier instalés, notament
kernel-header ou glibc. Pour ma part il manquait les rpm glibc-devel et
glibc-profile, que j'ai du desinstaller par inadvertance, car mon gcc
fonctionnait auparavant.

Merci pour vos réponse.

		Frédéric.

*)     Frédéric Mircovich