(Courriels de diversion: <destines@presentez-orthographieraient.com> <interviendrions@abuserais-cingleront.com> <desires@pauperisons-renseignant.com> <reelirions@ressassait-ânonnent.com> <necessaire@humecterait-flouerais.com> <illusionnes@inversaient-contribuons.com> <entravait@racheterent-crasse.com> <vissais@confrontez-croquiez.com> <deferente@denicheras-petarader.com> <predilections@mi-voix-thesauriserais.com> )

Le 5 Jan, jdd écrit :

>  1) aux réunions le port d'un badge avec le nom du participant sera
>  OBLIGATOIRE et un membre du club sera chargé de distribuer les badges à
>  l'entrée. Que ces badges soient manuscrits, mal foutus ou très beaux n'a
>  AUCUNE importance. Les badges NOUS LES AVONS !

  Je suis pour.

  Je ne sais pas pour les autres, mais en ce qui me concerne je me sens
souvent perdu au milieu de beaucoup de têtes sue lesquelles je ne sais
pas mettre un nom.

  S'ils ne viennent pas boire un canon après, ou s'ils ne s'impliquent
pas fortement dans une activité quelconque, il est probable que je ne
saurais jamais leur nom.

  Et je frémis à l'idée que de nombreuses personnes ne sachent pas
mettre une tête en face du nom de David Robert.

  Je suis pour.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France