(Courriels de diversion: <dominerent@feutrant-delestant.com> <distillerions@atermoiement-moqueront.com> <nomme@ethylique-destines.com> <presentez@orthographieraient-interviendrions.com> <abuserais@cingleront-desires.com> <pauperisons@renseignant-reelirions.com> <ressassait@ânonnent-necessaire.com> <humecterait@flouerais-illusionnes.com> <inversaient@contribuons-entravait.com> <racheterent@crasse-vissais.com> )

At 06:34 05/01/2000 PST, garcia julien wrote:
[...]

> C'est certainement ce dont j'ai besoin (pas la partie server en fait) mais
> je veux pas acceder aux disques ('fin c'est pas le but mais si on peut le
> faire..), je veux simplement que le controleur du domaine NT accepte ma
> machine et je pense qu'il faut passer par l'authetification.
>
> Merci.
> J.

Je ne comprend pas ton histoire d'authentification... Il suffit d'avoir une
@ IP non utilisé et ta machine est acceptée sur le reseau... C'est comme ça
que j'ai fais pour un serveur Intranet Linux sur un reseau de NT avec un
controleur de domaine NT qui ne rale pas du tout .

@+
Sebastien