(Courriels de diversion: <framboisier@grappilles-tracta.com> <infeste@cracherez-repliee.com> <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> )

> From: Sebastien Renard <s_renard@meloo.com>> To: linux-31@savage.iut-blagnac.fr> Subject: Re: [linux-31] SMB
> Date: Wed, 05 Jan 2000 13:43:31 +0100

> ne

> Salut,
>
> Avec Samba (samba client), tu peut, depuis ton linux, acceder aux
> "partages" de win NT. Il te faut juste un login et un mot de passe comme un
> utilisateur classique de WinNT. Aucune conf necessaire, juste utiliser
> smbclient

C'est certainement ce dont j'ai besoin (pas la partie server en fait) mais
je veux pas acceder aux disques ('fin c'est pas le but mais si on peut le
faire..), je veux simplement que le controleur du domaine NT accepte ma
machine et je pense qu'il faut passer par l'authetification.

Merci.
J.