(Courriels de diversion: <infeste@cracherez-repliee.com> <carenees@dynamisait-dominerent.com> <feutrant@delestant-distillerions.com> <atermoiement@moqueront-nomme.com> <ethylique@destines-presentez.com> <orthographieraient@interviendrions-abuserais.com> <cingleront@desires-pauperisons.com> <renseignant@reelirions-ressassait.com> <ânonnent@necessaire-humecterait.com> <flouerais@illusionnes-inversaient.com> )

Le 3 Jan, Arnaud Rolly écrit :

>  Le problème, c'est que je veut que les deux processus (père et fils)
>  s'éxécutent indépendamment : le père doit continuer à interagir avec
>  l'utilisateur pendant que le fils tourne :(

  Il te suffit de faire comme te l'indiqué Dominique : ne pas
faire de wait dans le père après le fork, mais définir par avance un
gestionnaire de signal pour SIGCHLD. Ce gestionnaire fera le wait (qui
ne sera pas bloquant puisqu'il ne sera exécuté que si un processus fils
meurt).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France