(Courriels de diversion: <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> <reconvertirions@enterre-proscrivit.com> <bilboquet@reproduirons-disculpais.com> )

Francois Liger wrote:

>  Quelques petites remarques sur un truc trivial : le matériel.
>
>  Sont en voie de disparition : la carte AT, le socket 7 et l'ISA. Or,
>  les ventilateurs livrés depuis plus d'un an sont d'une qualité très
>  médiocre. Peut-être qu'en acheter un ou deux d'avance (proce et
>  alim), maintenant où nous les trouvons facilement et pour 30 F, ne
>  serait pas une mauvaise idée.

Justement, je me demandais en vue d'une acquisition familiale
a moins de 5 KF ou trouver des informations comparatives
fiables sur les cartes meres.
Le prix des configs a base d'AMD K6-2 45O MHz est tentant,
mais est-ce vraiment une si bonne affaire a moyen terme,
pour une utilisation plutot bureautique et butinage ?

Merci d'avance pour tout bon tuyau.

J'espere que ce n'est pas une question trop off-topic,
sachant que, sans matériel adéquat, y'a pas de Linux réussi ;-)

Philippe