(Courriels de diversion: <reluira@muselerent-empireront.com> <nucleaires@calculettes-susnomme.com> <skiait@resultant-insinuants.com> <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> )

Pierre CASTELLA wrote:

>  Salut à tous,
>
>  Ce message s'adresse plus particulièrement à Julien et Fabien:

flute je suis concerné ....

>  Les gars si vous pouviez cesser vos discussion à batons rompus par
>  mail interposé, sur des sujets qui vous sont cher (La compilations des
>  progs, les interfaces graphiques, les différentes distrib ...) à coup
>  de 10 mails par jour sur la liste, ça serai cool, on a, y a pas
>  longtemps, blamer un mec, pour avoir envoyer un mail de 13 Ko, j'ai
>  pas fait la somme de tous vos mails, mais on doit pas en etre loin, alors je peux vous conseiller 2 trucs.

je ne l'ai pas blamé pour ma part. Le dernier mail dont je me suis
plaint est celui qui faisait 800k (on en est loin, on va pourvoir se
foutre sur la gueule encore un moment :).

>  Soit vous venez demain à l'asso vous discuter de tous vos différents
>  une fois pour toute, si la tension monte, et l'agressivité vous
>  emporte, vous pourrez toujours vous défouler à 18 heures sur les
>  membres du club de jeu de role, (je sais ils y  sont pour rien mais ça
>  leur apprendra à avoir des articles dans la Dépèche). Et après allez
>  boire une bière au santa fé, pour vous reconcillier.

ca dépend juste de la température extérieure (et intérieure) pour ma
présence demain.
De plus, mis a part les packages, on a un point de vu assez proche :)
le fait est qu'il existe différents utilisateurs, différentes distribs
et donc a chacun de faire ses choix du moment que ceux-ci sont motivés
et coérents.

>  Soit si vous ne supportez pas le face à face direct, vu les échanges
>  engendrés je vous conseille plutot l'IRC, pour pouvoir avoir une
>  communication plus importante et plus rapide.
>  Dans tout les cas faite apres un CR sur la liste. Un en tout et pour
>  tout sera suffisant. Mais SVP si on pouvais évitez les faux débats,
>  les guerres de clocher, religions, et autres on s'en porterai pas plus
>  mal.

il ne sagit pas de guerre de religion, mais je pense que la liste est
également adapté a ce genre de discussion purement linux, plutot que des
débats sur NT vs Linux ou W2k Vs Linux.
De meme les questions de configuration peuvent être posée mais, perso,
il vaut mieux utiliser fcolc.

--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr