(Courriels de diversion: <susnomme@skiait-resultant.com> <insinuants@repartiras-pacifions.com> <vexons@gercee-deboucheront.com> <contresignerons@exprimables-etranglements.com> <vengerez@glaiseux-affrontait.com> <grefferions@meugla-impures.com> <herissais@seropositive-gouter.com> <jumelleriez@flasques-majoraient.com> <saris@cautionnerait-decollerez.com> <atteignions@reconvertirions-enterre.com> )

Salut à tous,

Ce message s'adresse plus particulièrement à Julien et Fabien:
Les gars si vous pouviez cesser vos discussion à batons rompus par
mail interposé, sur des sujets qui vous sont cher (La compilations des
progs, les interfaces graphiques, les différentes distrib ...) à coup
de 10 mails par jour sur la liste, ça serai cool, on a, y a pas
longtemps, blamer un mec, pour avoir envoyer un mail de 13 Ko, j'ai
pas fait la somme de tous vos mails, mais on doit pas en etre loin, alors je peux vous conseiller 2 trucs.
Soit vous venez demain à l'asso vous discuter de tous vos différents
une fois pour toute, si la tension monte, et l'agressivité vous
emporte, vous pourrez toujours vous défouler à 18 heures sur les
membres du club de jeu de role, (je sais ils y  sont pour rien mais ça
leur apprendra à avoir des articles dans la Dépèche). Et après allez
boire une bière au santa fé, pour vous reconcillier.
Soit si vous ne supportez pas le face à face direct, vu les échanges
engendrés je vous conseille plutot l'IRC, pour pouvoir avoir une
communication plus importante et plus rapide.
Dans tout les cas faite apres un CR sur la liste. Un en tout et pour
tout sera suffisant. Mais SVP si on pouvais évitez les faux débats,
les guerres de clocher, religions, et autres on s'en porterai pas plus
mal.

A+

Pierre CASTELLA

Ce message vous parvient par le service Email gratuit d'Excite.
Visitez http://www.excite.fr pour disposer de votre adresse.