(Courriels de diversion: <exportes@reitereraient-logos.com> <brocard@rejoueront-fiscales.com> <congeles@limogent-pretexte.com> <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> )

On jeu, 02 déc 1999, Fabien Marchewka à écrit
(plein de choses sur les sources et les rpm)

moi je voudrais vous citer l'exemple de lyx : les développeurs mettent sur
le net une nouvelle version toutes les semaines (à peu près). Bien sur, en
source/tgz.

Un utilisateur de la liste (en fait un par distrib : suse, rh5, rh6)
prends ces sources et, dans les deux heures, met les rpm à la dispo de
tout le monde.

Bilan: chacun fait ce qu'il veut, selon son humeur du jour et tout le
monde est content.

c'est-y pas beau, linux?

nb: et moi j'attends tranquillement une nouveauté qui m'intéresse avant de
mettre à jour.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield