(Courriels de diversion: <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> )

> non il ne sont pas ridicules, mais les perf des 2.2 sont largement
> meilleures. De plus il y des drivers à jours, etc...

OK pour les drivers qui sortent au fur et a mesure.. ca permet aux gens qui
sont contents d'avoir une saloperie d'intel tout neuf avec des saloperies de
peripheriques d'etre en plus contents de pouvoir les faire fonctionner sous
Linux.
Mais qd tu dis les perfs sont largement meilleures, je peux pas m'empecher
de me demander comment tu peux bien mesurer ca ..?

> bah voyon, encore un qui va me faire croire qui compile tout :

ben c'est pourtant la realite...

> a) ca ne sert strictement a rien sauf pour quelques application
> critiques.

Ca sert juste a fabriquer un binaire pour ta machine, c'est tout. Mais c'est
pas important ca, du moment que t'as un noyo 2.2, les perfs sont bien
meilleures.

> b) c'est extremement long (voir gimp ou gcc).

FYI, Linux est un systeme multitaches.

> c) les packages n'ont pas été inventé pour rien.

C'est vrai: z'ont ete inventes pour que les gens qui comprennent pas ce
qu'ils font puissent installer des applis tant bien que mal.

Julien.