(Courriels de diversion: <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> )

garcia julien wrote:

>  Ca veut dire que les noyos 2.0 sont ridicules...?

non il ne sont pas ridicules, mais les perf des 2.2 sont largement
meilleures. De plus il y des drivers à jours, etc...

>  D'ou (entre autres) l'absolue necessite de compiler ses applis soi meme...
>  Je ne comprends meme pas comment on peut fonctionner autrement, avec des
>  trucs compiles on ne sait meme pas comment !

bah voyon, encore un qui va me faire croire qui compile tout :
a) ca ne sert strictement a rien sauf pour quelques application
critiques.
b) c'est extremement long (voir gimp ou gcc).
c) les packages n'ont pas été inventé pour rien.
--
Fabien Marchewka (aka Furax, void)
Web : http://void.free.fr