(Courriels de diversion: <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> )

> la ditrib de l'anné dernière est ridicule :
> - noyau 2.0.36, pour la mise a jour, il y a pas mal de package a mettre
> a jour.

Ca veut dire que les noyos 2.0 sont ridicules...?

> - glic 2.0, or de plus en plus d'aplis compilé nécessite la glibc2.1

D'ou (entre autres) l'absolue necessite de compiler ses applis soi meme...
Je ne comprends meme pas comment on peut fonctionner autrement, avec des
trucs compiles on ne sait meme pas comment !

> en fait, ce que je veut dire, c'est qu'il vaut mieux se procurer une
> version GPL, ca coute moins cher, et un bon bouquin.

Suis parfaitement d'accord sur ce point.

La par contre, je ne suis pas sur que ce soit la bonne liste pour raconter
ca...

Julien.