(Courriels de diversion: <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> )

Le 28 Nov, Jean-Paul Courson écrit :

>  Comment faut-il faire pour recevoir la version "digest" de la liste?

  Il suffit d'écrire un courrier à
linux-31-digest-subscribe@savage.iut-blagnac.fr (et bien sûr deconfirmer quand le robot le demandera).

>  J'ai cherché dans les archives pour voir si la question avait déja été posée. La
>  seule réponse que j'ai trouvée c'est un "Nan! pas possible." qui date d'avril
>  dernier. Mais d'après la page qui concerne ezmlm, c'est une option qui existe.
>  Aurais-je mal compris??

  Non. Il y a une dimension temporelle : Avril, c'était _avant_ que la
liste soit gérée avec ezmlm.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France