(Courriels de diversion: <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> <accompagnateur@persistes-planerez.com> <estimaient@siroter-corroborons.com> <prieur@elaguera-champ.com> <reanimerent@hâtes-aiguillonnerez.com> )

Bonjour à tous,

Comment faut-il faire pour recevoir la version "digest" de la liste?

J'ai cherché dans les archives pour voir si la question avait déja été posée. La
seule réponse que j'ai trouvée c'est un "Nan! pas possible." qui date d'avril
dernier. Mais d'après la page qui concerne ezmlm, c'est une option qui existe.
Aurais-je mal compris??

En tout cas ce serait bien pratique...