(Courriels de diversion: <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> )

Je voudrais installer freebsd sur une des partitions logiques de la
partition étendue, mais
quand j'arrive sur le "fdisk" de freebsd, je ne reconnais pas la
configuration visualisée sous Linux.
Ne voulant pas casser les systemes installés, j'aimerais savoir
* s'il est possible d'installer FreeBsd sur une telle partition,
* comment fait-on,
et,
* si je change le type de partition (A5 ?), sous linux, pour celle ou je
prévois de mettre bsd l'install
    celle-ci sera-t-elle facilitée

            ???

Merci.