(Courriels de diversion: <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> )

"Jérome Augé" wrote:

Pour ceux que cela interesse, le probleme survient lorsque le mtu des
deux interfaces reseaux est different. Mon interface ppp0 ayant un mtu
de l'ordre de 576 et l'interface vmnet1 etant a 1500, j'ai remis mon
ppp0 a 1500 et le forwarding marche normalement. Cependant je ne
comprend pas pourquoi lorsque le mtu est different il y a probleme, la
fragmentation etant justement là pour gerer cette difference de
"capacité de transfert", non ?