(Courriels de diversion: <satin@recouchera-invaincus.com> <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> )

Salut,

J'ai installé VMware 1.1.2 sur une RedHat 6.0 avec Win95 comme "guest"
OS en mode host-only.

Le probleme est qu'a partir du Win95 je n'arrive pas a charger les pages
de sites tel www.vmware.com, www.slashdot.org, mais par contre j'arrive
a charger www.macromedia.com, www.sun.com. Par exemple avec
www.vmware.com le browser se connecte au site, envoie la requete HTTP et
attend la réponse jusqu'a ce que le timeout du browser expire, et avec
www.sun.com je recoit la page immediatement alors qu'avec www.vmware.com
je ne reçois rien.

Mon forwarding/masquerading est configuré comme ceci :
echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward
ipchains -P forward REJECT
ipchains -A -s 192.168.244.0/24 -j MASQ

Qu'est ce qui ne va pas ?
Je ne comprend pas pourquoi cela marche avec certains sites et pas avec
les autres ...

Jérome