(Courriels de diversion: <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> )

  sp> je cherche de la doc sur Emacs et je suis tombé (à la
  sp> bibliothèque de la fac) sur le bouquin des Editions O'Reilly <<
  sp> Introduction à GNU Emacs >>. Certes, c'est un super livre et
  sp> j'ai voulu me l'acheter : eh ben c'est 280F le bouquin !!! Je
  sp> suis d'accord pour le payer (50 ou 100F) car c'est du travail
  sp> mais pas ce prix là. On comprend que la FSF n'approuve pas les
  sp> bouquins de ce genre !!! Alors depuis, je cherche de la doc sur
  sp> internet.

  <URL:http://savage.iut-blagnac.fr/projets/doc/emacs/>

--
If it runs Emacs, it's a computer. Otherwise, it's a peripheral. -jwz