(Courriels de diversion: <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> <degeleront@ehontes-comporte.com> )

Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com wrote:

> Mais non, t'en fait pas, de toute facon dans 15ans les supports utilisés
> ne seront sans doute plus lisibles :))

Je trouve que dans le système Web HTML il manque quand même un système
d'étiquetage de l'information. Bien sûr, il y a les métatags et XML, mais ce
n'est pas de l'encapsulation véritable avec étiquetage. On avait travaillé
là dessus il y a 2 ou 3 ans (projet NOE), mais on n'a pas pu suivre faute de
développement. Je reste persuadé qu'on pouvait réaliser un " web " qui relie
les URL au infos méta.

Quelqu'un est intéressé par cette approche ?

Pierre