(Courriels de diversion: <verdoyant@satin-recouchera.com> <invaincus@blindions-rejeta.com> <desaxerai@meridien-scie.com> <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> )

On Wed, Nov 17, 1999 at 02:00:56PM +0100, Pierre CASTELLA wrote:
>  pas encore connu (HURD), on en fait une distrib, dans un premier temps
>  pas besoin d'un truc super, c'est juste pour frimer, Guilhem en charge
>  du marketing nous monte cela en sauce (ils vont pleurer chez RedHAt),
>  et on laisse faire les neuneus. Biensur s'il y ades volontaies pour
>  tenter cette grande aventure, je suis partant :))

Volontaire, mais je veux des stock options et 20% du capital.

Je te fais le marketting plus le code source :)

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca