(Courriels de diversion: <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> )

> pour >assurer la pérennité des informations qu'on veut gérer de facon

première étape du stockage numérique des documents : la poubelle (de
recyclage papier bien sûr).
Il suffit d'un recul de quelques mois pour se rendre compte que 90% des
documents archivés sont totalement inutiles.
Ce que je crains avec l'archivage électronique c'est la facilité qu'on a à
engouffrer des tonnes de notes de service... peut être un intérêt
archéologique ?
Au moins avec le papier on est bien obligé de temps en temps de faire de la
place sur les étagères. Comme toujours, c'est un pb de responsabilité, il
faut avoir le courage de jeter.

P. Mouillard.