(Courriels de diversion: <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> <champ@reanimerent-hâtes.com> <aiguillonnerez@aigrement-rasserena.com> )

On Tue, Nov 16, 1999 at 05:14:48PM +0100, Stéphane PAREDE wrote:
>  Mouais, mais j'aime pas trop les societes qui se
>  mettent en bourse et qui en rachetent d'autres ;

Ben quoi, c'est l'économie !
Oh, faut apprendre à laisser faire...

D'ailleurs en parlant de bourse, j'ai dégoté un excellent petit
programme, wmstock, qui permet de suivre en direct les quotations à la
bourse ; il peut gérer plusieurs valeurs, en passant de l'une à l'autre
par simple clic.

Tout bonnement excellent, par contre il ne connait pas le Nasdaq (il
utilise des liens vers quotes.yahoo.com qui met les valeurs du Nasdaq
dans des pages différentes)

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project: http://www.linuxdoc.org
PGP key: http://oeil.qc.ca/~guylhem ; Email: guylhem \@/ oeil.qc.ca