(Courriels de diversion: <recouchera@invaincus-blindions.com> <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> )

--- Eric Marsden <emarsden@mail.dotcom.fr> a écrit:>  Red Hat vient d'acheter Cygnus Solutions, une boite

<URL:http://www.washingtonpost.com/wp-dyn/business/A2139-1999Nov15.html>
>   <URL:http://www.cygnus.com/>
>
>  --
>  Eric Marsden

Mouais, mais j'aime pas trop les societes qui se
mettent en bourse et qui en rachetent d'autres ;
surtout quand ces societes traitent de logiciels ou de
systemes libres. J'ai peur de voir un nouveau
Micro$ost debarquer sans qu'on s'en apercoive.

Mais bon, je n'ai pas toutes les cartes en main pour
juger des aspects favorables et des risques de ce
genre d'operations, donc je suis pres a ce qu'on
m'explique.

Stephane

=====
PAREDE Stephane