(Courriels de diversion: <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> <expliquerait@saphir-institueraient.com> <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> )

At 15:27 16/11/99 +0100, you wrote:
> Je ne sais pas à quoi correspondent ces adresses, car l'adresse de ma machine
> est : 127.0.0.1 et que celle de ma connection wanadoo est dynamique donc
> :0.0.0.0

mmm... 127.0.0.1 est le "loopback", c'est un rebouclage, toute les machines
ont cette adresse de loopback, pas besoin de carte reseau pour ça...

Avec ton FAI (wanadoo en l'ocurence) ton adresse est en DHCP, c'est à dire
que c'est ton FAI qui te file une adresse IP à chaque fois que tu te
connectes (ce n'est pas toujours la même). 0.0.0.0 est la valeur par defaut
de la passerelle (machine du reseau du FAI ouverte sur le ouebe).

@+
foX