(Courriels de diversion: <tutelle@deblaieront-malles.com> <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> )

Avant tout, je suis sous Mandrake 6.1avec KDE1.1.2 noyau2.2.13
Auparavant, j'étais sous Mandrake 6.1 avec KDE1.1.1 noyau 2.2.11, et je n'avais
pas ce genre de problème.
Ce qui se passe donc, c'est qu'une fois connecté je ne peux lancer aucun
programme. Dans la fenêtre kppp, j'ai demandé "détails" de la connection, et
j'ai obtenu:
adresse locale: 193.250.97.42
adresse distante: 193.251.120.137
Je ne sais pas à quoi correspondent ces adresses, car l'adresse de ma machine
est : 127.0.0.1 et que celle de ma connection wanadoo est dynamique donc
:0.0.0.0
De plus, lorsque je quitte ma connection kppp, mon clavier numérique est
éteint, comme si j'avais changé de login.
Sinon, avec kmail lancé en premier, je peux mailer mes messages et récupérer
les messages de wanadoo dans kmail ensuite, ils sont bien stockés dans
/home/serge/Mail/inbox (j'ai vérifié, ils ne sont pas dans /root/Mail/inbox
Voilà, je pense n'avoir rien oublié.
merci. --

T'as le bonjour de LEO!
 http://leoloden.citeweb.net/