(Courriels de diversion: <recouchera@invaincus-blindions.com> <rejeta@desaxerai-meridien.com> <scie@tutelle-deblaieront.com> <malles@divisait-evitait.com> <phenix@allecherions-resoudrai.com> <vaqueront@confierais-manifestez.com> <gueule@residerez-gereras.com> <maintient@empoche-dechiffrerez.com> <delasserez@ecumaient-capsule.com> <renovateur@egorgera-reactiveraient.com> )

Fabrice BACOU [fabrice.bacou@wanadoo.fr] a écrit:>

>  Salut,
>
>  merci beaucoup pour vos reply.
>  Mais plus precis ces numeros d'ordre dexecutions ils sont attribues par
>  qui ou suivent quelle "norme"

Au départ ils sont attribués par le concepteur de la distrib.
Après, chaque utilisateur (enfin celui qui a le mdp de root :o) peut y
faire la cuisine qu'il veut.
Il y a toutefois quelques règles de bon sens à respecter, comme par
exemple ne pas essyer de démarrer NFS ou apache avant que le réseau ne
soit configuré. Ou encore ne pas lancer xdm avant que le serveur de
fontes (xfs) ne soit lancé.

Dom

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
The number you have dialed is imaginary.  Please divide by 0 and try again.