(Courriels de diversion: <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> )

Bonjour,

J'ai deux petites questions :
---------------------------

    voila dans les repertoires /etc/rc.d/rc*.d on  trouve des liens vers des
scripts residants dans : /etc/rc.d/init.d.
    Ces liens ont la forme : K##nom ou S##nom. D apres ce que  j ai compris ##
represente un nombre qui traduit
    l'ordre dans lequel ces scripts vont etre lances au démarrage.

    Ma premiere question est la suivante :         difference entre le S et le K
?
    La seconde est :       Comment peut on connaitre le nombre ## a mettre
lorsque l'on veut rajouter un script ?
                                    La je pense particulierement au package APM
que j ai vire pour le remplacer par un tgz !

    Merci par avance d'exposer votre science ;-) ou mieux de me dire quelle doc
lire car j en ai pas trouve !

    @+

    Palmo