(Courriels de diversion: <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> )

S=start, lancés au démarrage
K=kill, lancés à la fermeture

On jeu, 11 nov 1999, Fabrice BACOU à écrit

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield