(Courriels de diversion: <satyre@baverais-verdoyant.com> <satin@recouchera-invaincus.com> <blindions@rejeta-desaxerai.com> <meridien@scie-tutelle.com> <deblaieront@malles-divisait.com> <evitait@phenix-allecherions.com> <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> )

Petite precision.

SuSE 6.2 sera preinstalle.

FAVDB : une souris et un clavier
Arnaud : une souris egalement ;)

Il manquera une carte reseau egalement, je teste actuellement avec une
compatible NE2000, donc une carte comme celle-ci serait souhaitable.

Il faudrait egalement un connecteur parallel, j'y ai mis celui d'une de
mes machines, mais j'aimerais pouvoir rebrancher mon imprimante un jour
;)

Les suggestions actuelles pour le nom :

Lucie (in the sky with diamonds) ou Frankenstein (merci N. Gilbert)
Jack (l'eventre) (merci FAVDB)

Je suis assez partant pour Jack (l'eventre ou le psychopathe de
Profiler)

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Things will be bright in P.M.  A cop will shine a light in your face.