(Courriels de diversion: <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> <persistes@planerez-estimaient.com> <siroter@corroborons-prieur.com> <elaguera@champ-reanimerent.com> )

Arnaud Rolly wrote:

>  J'apporte la souris pour port COM.

Merci beaucoup :)

>  Heu... la... non quoi ;)

OK, le debat est ouvert, merci d'envoyer vos suggestions pour le nom ;)

Si vous preferez, pour eviter de surcharger la liste, envoyez-moi
directement les suggestions, je ferai la synthese.

A+

Arnault

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
Real Users are afraid they'll break the machine -- but they're never