(Courriels de diversion: <croustillaient@tresserent-subjuguerent.com> <rehabituaient@multimillionnaire-recevrez.com> <traversa@degeleront-ehontes.com> <comporte@accompagnateur-persistes.com> <planerez@estimaient-siroter.com> <corroborons@prieur-elaguera.com> <champ@reanimerent-hâtes.com> <aiguillonnerez@aigrement-rasserena.com> <bluffeuse@court-circuitee-incorrigibles.com> <coffreras@resilierent-hierarchiseront.com> )

marquez wrote:

>  Probleme d'executable:

>  retour->
>  Segmentation fault (core dumped)

A priori, mais on ne peut pas etre sur a moins de voir le source, tu
compiles avec -o mon_prog.out, c'est a dire que tu forces le compilateur
a compiler dans l'antediluvien format a.out. Essayes plutot l'option -o
mon_prog, et voies ce que ca donne.

--
Arnault Claden       mailto:tiamat@club-internet.fr		     http://perso.club-internet.fr/tiamat
A new supply of round tuits has arrived and are available from Mary.