(Courriels de diversion: <repartiras@pacifions-vexons.com> <gercee@deboucheront-contresignerons.com> <exprimables@etranglements-vengerez.com> <glaiseux@affrontait-grefferions.com> <meugla@impures-herissais.com> <seropositive@gouter-jumelleriez.com> <flasques@majoraient-saris.com> <cautionnerait@decollerez-atteignions.com> <reconvertirions@enterre-proscrivit.com> <bilboquet@reproduirons-disculpais.com> )

> Une disquette avec un lilo tu veux dire ?

yes sir. Du coup j'en suis resté à loadlin...

> En principe ya xf86config qui fonctionne tres bien.

Sans doute, pas essayé... j'ai edité le XF86Config à la main pour finir...
ya que ça de vrai : )

> Q: est ce que cette distrib utilise encore libc5 ou sont ils passes a
> libc6...?

c'est la glibc (idem libc6 je crois...).

Après une semaine de test, j'en suis plutot content de cette Slackware,
elle tourne bien. J'ai toujours de petits pb pour comprendre les runlevels
qui ne marchent pas comme sous RedHat... C'est le RunLevel 4 qui envoie
direct sous X (pas de blague...) avec kdm... De plus les utilitaires du
genre KsysV (sais plus le nom exact) ne marchent pas !
En tout cas, on s'y attache vite !

Sinon, je peux installer sans problèmes un package deb ou rpm ??? ou je
dois rester "pur" avec mes tgz ??? (c'est une question, pas une provoc, ne
flammez pas :-) )

Sebastien R.