(Courriels de diversion: <jugulerions@decolores-reluira.com> <muselerent@empireront-nucleaires.com> <calculettes@susnomme-skiait.com> <resultant@insinuants-repartiras.com> <pacifions@vexons-gercee.com> <deboucheront@contresignerons-exprimables.com> <etranglements@vengerez-glaiseux.com> <affrontait@grefferions-meugla.com> <impures@herissais-seropositive.com> <gouter@jumelleriez-flasques.com> )

> Apres le telechargemment, le test de la chose...

> Petite ombre au tableau : la disquette de boot creer pendant l'install ne
> marche pas....

Une disquette avec un lilo tu veux dire ?

> Config
> -----
>
> Pour XFree c'est le souk.... le XF86Setup se plante au choix du clavier...
> je
> suis en qwerty c'est penible.

En principe ya xf86config qui fonctionne tres bien.

> General
> ------
> pas de dependance des packages.... c'est connu.

Ca permet d'eviter l'utilisation d'utilitaires rpm ou dpkg qui sont essaient
de trouver des dependances mais qui se plantent totalement si tout n'est pas
installe en .rpm ou en .deb; ce qui est a mon avis plutot contraignant..

Q: est ce que cette distrib utilise encore libc5 ou sont ils passes a
libc6...?

julien.