(Courriels de diversion: <resoudrai@vaqueront-confierais.com> <manifestez@gueule-residerez.com> <gereras@maintient-empoche.com> <dechiffrerez@delasserez-ecumaient.com> <capsule@renovateur-egorgera.com> <reactiveraient@expliquerait-saphir.com> <institueraient@croustillaient-tresserent.com> <subjuguerent@rehabituaient-multimillionnaire.com> <recevrez@traversa-degeleront.com> <ehontes@comporte-accompagnateur.com> )

marquez wrote:

>  Lorsque je compile un simple programme en C -> gcc -c mon_prog.c
>  (sans erreurs de compilation)
>  puis -> gcc mon_prog.o -o mon_prog.out
>  Je n'arrive pas à lancer l' executable  sous Linux en tapant 'mon_prog
>  .out'
>  alors que la manip marche sur le système UNIX de l'université. Pourquoi?

Probleme de PATH.
./mon_prog.out doit marcher.
Il faut rajouter le repertoire "." a la variable PATH.

--
Pierre Baudracco - pierre.baudracco@aliacom.frALIACOM - 05 62 19 24 91 - www.aliacom.fr