(Courriels de diversion: <divisait@evitait-phenix.com> <allecherions@resoudrai-vaqueront.com> <confierais@manifestez-gueule.com> <residerez@gereras-maintient.com> <empoche@dechiffrerez-delasserez.com> <ecumaient@capsule-renovateur.com> <egorgera@reactiveraient-expliquerait.com> <saphir@institueraient-croustillaient.com> <tresserent@subjuguerent-rehabituaient.com> <multimillionnaire@recevrez-traversa.com> )

Lorsque je compile un simple programme en C -> gcc -c mon_prog.c
(sans erreurs de compilation)
puis -> gcc mon_prog.o -o mon_prog.out
Je n'arrive pas à lancer l' executable  sous Linux en tapant 'mon_prog
.out'
alors que la manip marche sur le système UNIX de l'université. Pourquoi?

D'autre part, Comment aller sur IRC avec Linux?
Je sais qu'il ya une commande genre -> bitch.x   nom_de_la_machine
nom_du_serveur
Quel est la configuration que doit avoir la machine Linux?
Pourrais-je avoir  des noms de serveur.

Merci.